LE LETTRAGE ADHÉSIF ET SES DIFFÉRENTS TYPES DE VINYLES

Parmi les supports de communication fréquemment utilisés. MYT Création vous proposes le lettrage adhésif. Par conséquence, ce support de communication est aujourd’hui, apprécié par tous les professionnels. Aussi appelé lettrage vitrine, à vrai dire il est de plus en plus populaire puisqu’il permet de répondre à plusieurs besoins comme la décoration, le marquage et la publicité. Il semblerait que le lettrage adhésif est un support qui permet d’attirer l’attention de vos clients. De plus, cet outil de communication fiable et efficace qui peut être utiliser sur plusieurs supports comme les vitrines et les moyens de transport.

Quels sont les différents types de vinyles ?

Nous vous proposons 4 types de vinyles : le vinyle opaque, le vinyle transparent, le vinyle fluo ainsi que le vinyle dépoli. Chacun a ses propriétés, ses avantages ainsi que son domaine d’utilisation.

Le stickers opaque : C’est le porduit le plus utilisé par nos clients qui souhaitent mettre en avant leurs marques. Ce support est parfait pour les campagnes marketing basée sur l’utilisation de stickers. Le vinyle opaque est le support le plus utilisé pour les logos ainsi que pour les messages destinés à vos clients.

Le film transparent : Comme son nom le précise, il s’agit d’un vinyle transparent. Le vinyle transparent est largement utilisé par nos commerçants qui souhaitent publier des offres commerciales sur leurs vitrines. C’est un support de communication efficace pour attirer vos clients.

Le vinyle dépoli : Contrairement aux autres types de vinyle, le vinyle dépoli permet d’assurer la protection de vos espaces de confidentialité. Ce produit se distingue par son film granuleux et par son opacité. Le vinyle dépoli est indispensable lorsque l’on souhaite protéger des personnes à l’intérieur des regards extérieurs. Ce type de vinyle assure également un parfait éclairage naturel en laissant passer la lumière.

Le vinyle fluo : Le vinyle fluo est parfait pour mettre en avant des offres promotionnelles. Le vinyle fluo est, à la fois, solide, épais, durable ainsi qu’économique.